Cette direction possède un double rattachement. Elle met en oeuvre des actions de communication sous le pilotage de la Direction Générale des Services en ce qui concerne communication interne et du maire pour la communication institutionnelle et la valorisation des actions municipales.

Missions :

Définir, élaborer et mettre en application la stratégie de communication institutionnelle.
 Informer les publics cibles des services offerts, actions et projets de la collectivité en amont, pendant et en aval.
 Fédérer, motiver le personnel et accompagner le changement ;
 Gérer l’organisation administrative du service et les relations fournisseurs.J et aux cibles définies par la stratégie de communication.
 Couverture des manifestations.
 Accompagnement des élus et services dans la conception et la réalisation de leurs projets.
 Définir une stratégie de partenariats favorisant la création de recettes nouvelles pour la collectivité, par le biais de conventions de parrainage ou de mécénat.

Périmètre d’intervention :

La Direction assure la communication de l’ensemble des services municipaux de la collectivité, y compris le Centre Communal d’Action Sociale (CCAS).

Contact :
Courriel : communication chez villedugosier.fr