Vendredi 25 novembre 2022, la ville de Saint-François a lancé son programme d’animations de la Route du Rhum destination Guadeloupe en Riviera. C’est à la base nautique de Saint-François qu’a eu lieu le top départ des animations.

Au programme : soirée festive avec le mouvement culturel YO MIN’M et une mise à l’honneur des personnalités de la commune ayant œuvré durant leur vie professionnelle dans le secteur nautique. La soirée s’est terminée sur une ambiance musicale au son de steel band avec le groupe “L’étoile des îles” de Port-Louis. Le soleil était au rendez-vous pour cette programmation à Saint-François qui a accueilli du beau monde pour les diverses animations nautiques telles que les sorties en voilier, la découverte de voile traditionnelle, le kayak ou encore le paddle board. Divers stands d’exposants et de sensibilisation étaient également présents. Le village s’est clôturé avec un podium animé par des artistes et un show pyrotechnique sur le thème “Limyè a manman dlo”.

Consulter également

Accueil fiscal de proximité

Quotidien la UNE "Au service de la population"- n° 530 du 26 octobre 2022

Weelème, 21 ans, mangaka...