LE GOSIER, 8 AOUT 2016 — Jean-Pierre DUPONT, Maire du Gosier, soucieux du bien-être de sa population, informe les administrés que suite à la consultation du SIAEAG et de la Générale des Eaux par les services de la ville ce jour, lundi 8 août, les perturbations en eau sur le territoire sont dues à des dysfonctionnements techniques de 3 ordres :

• Sur les secteurs de L’Houëzel, Saint-Félix, Dunoyer et Bas-du-Fort, il s’agit d’une défection de pompage. Les travaux sont en cours actuellement, et la situation sera réglée ce lundi 8 août en fin de journée.

• Sur les secteurs de Beaumanoir, Bois Joli, Champagne, Grand-Bois, Grande-Ravine, Gros Monbain, Guiampo, Leroux, Mare Café, Michaux, Moreau et Port-Blanc, les dysfonctionnements sont quant à eux liés à un incident technique sur le variateur du château d’eau de Port-Blanc. Les travaux sont également en cours sur ces secteurs et la situation reviendra à la normale ce lundi 8 août en début de soirée.

• Le secteur de Labrousse, est dans une situation de pénurie plus marquée due à des baisses de pression sur le réseau principal de Belle-eau-Cadeau, impactant ce secteur depuis quelques jours. Des travaux d’investigation sont en cours afin de mieux identifier les solutions de nature à réguler la distribution. Ces investigations seront poursuivies durant la nuit.

Pour toute information complémentaire, et signaler la moindre pénurie sur votre secteur, composer le numéro d’urgence du SIAEAG : 0590 59 59 59 aux heures de bureau ou laisser un message en indiquant votre lieu d’habitation. Vous pouvez signaler votre situation sur la page Facebook du SIAEAG.