Gosier, le 13 Juillet 2021 — Cédric CORNET, maire du Gosier, président de la CARL, informe les administrés du Gosier que dans le cadre de la prochaine installation de l’Observatoire des 50 pas géométriques, une enquête sera menée du :
lundi 19 juillet au vendredi 13 août 2021

sur les secteurs suivants :

• Bas-du-Fort
  • Blanchard
  • le bourg
  • Grand-Baie
  • Petit-Havre
  • Pointe Canot
  • Saint-Félix
    Cette enquête permettra de disposer d’une meilleure connaissance des occupations, afin que l’observatoire définisse les besoins en aménagement sur les secteurs en gestion et assure un suivi plus efficace des régularisations foncières.

L’agence des 50 pas géométriques a mandaté la société Qualistat pour effectuer cette enquête. Les enquêteurs se présenteront au domicile des ménages concernés, munis d’un badge d’identification et d’un courrier d’accréditation justifiant leur mission.
Le maire du Gosier compte sur les administrés pour réserver le meilleur accueil aux enquêteurs mandatés.