Gosier, le 13 Mai 2020 — Le Maire du Gosier, Jean-Pierre Dupont, informe des jours et horaires d’ouverture des cuves d’eau potable des écoles mises à disposition du public au sein de 7 écoles du Gosier pour la période du 11 au 30 mai 2020 :

Du lundi au samedi, soit 6 jours par semaine, les 7 écoles suivantes sont ouvertes au public de 8h à 11h, exceptés les jeudi 21 mai (Ascension) et mercredi 27 mai (Commémoration abolition de l’esclavage) :

• Klébert Moinet à Mare-Gaillard
  • Armantine Marcel à Mare-Gaillard
  • Germaine Lantin au bourg
  • Saturnin Jasor au bourg
  • Turenne Thénard à Grand-Bois
  • Georges Marcel à Mangot
  • Eugène Alexis à Belle-Plaine

Il est par ailleurs rappelé que les fontaines d’eau potable de Petit-Havre, Port-Blanc, Grande-Ravine et Poucet restent accessibles.

De plus, les administrés concernés par des coupures récurrentes souhaitant être informés de nouvelles distribution d’eau en bouteille peuvent se signaler par mail à : eau chez villedugosier.fr (préciser les nom, prénom, numéro de téléphone et adresse).

Informations et renseignements :
Lundi au vendredi, de 8h à 13h :
> Accueil général : 0590 84 86 86 ou 0590 47 05 68

Consulter également