Mercredi 19 juin 2024 - Liliane MONTOUT, Maire du Gosier informe les parents d’élèves et l’encadrement éducatif que l’école Suzanne Rollon de Poucet, accueillera à nouveau élèves, enseignants et personnel municipal à partir du jeudi 20 juin.

Ces derniers jours avaient été marqués par la fermeture de cet établissement pour des raisons indépendantes de la volonté de la commune.
Néanmoins, madame le maire se réjouit du règlement du différend entre les parties, permettant ainsi un retour à un fonctionnement normal des deux écoles impactées, dont celle de Poucet qui était bloquée jusqu’au 18 juin.
Madame le Maire adresse ses excuses aux parents d’élèves pour tous les désagréments occasionnés par ces fermetures non prévues.