Ce mardi 14 mars 2023, s’est déroulée la cérémonie de dénomination de l’aire de jeux du parc paysager du calvaire au nom de la gosiérienne Clémence Botino, Miss Guadeloupe 2019, Miss France 2020.

La cérémonie a démarré sur de belles notes de gwo ka au rythme du koud’ tanbou de l’association Libèté mené par Antonin Martial. À cet événement, de nombreuses personnalités publiques étaient présentes, notamment des élus municipaux, Louis Galantine représentant le Conseil Départemental, Eddy Chateaubon représentant le Conseil Régional, des membres de l’équipe pédagogique ainsi que les proches de Clémence Botino dont sa grand-mère et sa mère.

La dénomination de l’aire de jeux du parc paysager du Calvaire au Gosier au nom de Clémence Botino constitue une reconnaissance méritée pour cette jeune femme engagée et talentueuse dont la ville du Gosier est très fière.
Il est important pour Cédric Cornet, maire du Gosier, de valoriser les personnalités du territoire qui ont œuvré à son rayonnement.

Consulter également

Hommage aux frères Dinane...

Quotidien la UNE "Au service de la population"- n° 672 du 12 avril 2023

Réunion de travail PLU > POS