Depuis le début de la pandémie en 2020, les associations ont considérablement réduit leurs activités. Les interdictions de manifestations se sont succédées, en laissant de nombreux membres jeunes et moins jeunes, orphelins.

À l’aube de cette nouvelle année et des espoirs qu’elle suscite, la vie associative doit reprendre ! Avec des restrictions, des jauges, des présentations de pass sanitaires, etc, mais elle reprend.

La Ville du Gosier propose de renforcer la visibilité des associations sportives, culturelles, environnementales, de loisirs, éducatives, etc, du territoire, sur les réseaux sociaux de la Ville du Gosier. Transmettez vos informations par mail à :

communication chez villedugosier.fr

La manifestation ou l’information sera publiée sur le site internet villedugosier.fr, sur l’application mobile Gosier Connect ainsi que sur les 3 réseaux sociaux de la collectivité.

Consulter également

Gymnase Rudy Gobert : réunion

Quotidien la UNE "Au service de la population"- n° 658 du 27 mars 2023

L’inédit food le mariage de...