Le 1er juillet 2024, nous avons célébré le 100ème anniversaire de Monsieur Paul Prosper Théodule Malicieux, né le 25 juin 1924, originaire de Pointe-à-Pitre et une figure inspirante de notre communauté.

Orphelin très jeune, il a grandi au Gosier avec le père Will, prêtre de la paroisse, où il a rencontré sa future épouse en 1949. Ensemble, ils ont eu 7 enfants et résident dans le quartier Dunoyer depuis plus de quarante ans.
Monsieur Malicieux a travaillé comme mécanicien à EDF jusqu’à sa retraite en 1984 et était également horloger. Passionné d’apprentissage, il a suivi des cours pour adultes. Très croyant, il a inculqué les bonnes valeurs à ses enfants et était toujours présent pour eux. Il aimait faire du vélo et du bricolage, et a transmis cette passion à ses enfants.
Avec son épouse, ils ont voyagé et ont été charmés par le Canada. Monsieur Malicieux est en bonne santé et ne suit aucun traitement médical. Pour son centième anniversaire, ses 7 enfants, 10 petits-enfants et 5 arrière-petits-enfants lui rendent hommage, ainsi que la municipalité et le CCAS du Gosier.
Liliane Montout, Maire du Gosier, a tenu un discours sur son parcours remarquable et lui a remis des cadeaux pour cette occasion unique.